Yellow Stone En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le défense des animaux et de la Nature !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Baisse de motivation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightdrac666
Louveteau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Baisse de motivation Empty
MessageSujet: Baisse de motivation   Baisse de motivation EmptyMar 29 Aoû - 8:18

Bonjour.

Pour ceux qui ne le savait pas, je n'étais pas là pour une raison simple, j'étais en vacance en Corse et je devais rentré que Jeudi. Je suis de retour plus tôt pour une raison très simple: Mon grand père atteint d'un cancer est mort Lundi dans la nuit. Je suis donc revenue rapidement avec ma famille et je suis actuellement dans la maison qui lui appartenait.

Je ne fais pas ce topic pour qu'on me plaigne ou que l'on dise: "Tiens, en voici une que aime raconter sa vie"

Non, je fais ce topic pour vous dire que je risque de ne pas venir fréquement sur le forum à cause de ce problème. J'apportais juste une explication.

Voilà, je suis encore dispo sur msn le soir mais je ne sais pas si j'irai sur des forum. Je finirai sans doute ceux que j'ai commencé [Mon forum vampire a été supprimé et j'avais aucun moyen de le remettre >.<]

Donc Merci de comprendre mon absence et sachez que je vous soutien quand même.

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Louve Alpha
Yellowstone


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 36
Animal favori : loup
Date d'inscription : 27/01/2005

Baisse de motivation Empty
MessageSujet: Re: Baisse de motivation   Baisse de motivation EmptyMar 29 Aoû - 18:48

Ne t'inquiète pas, fait ce que tu as à faire et prend ton temps, ici on bosse dur et tout est posté, tu ne râteras rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Stone En Action :: Coins des membres :: Votre mot à dire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser