Yellow Stone En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le défense des animaux et de la Nature !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débat : Reproduction humaine = chaos?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yellowstone
Louve Alpha
Yellowstone


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 36
Animal favori : loup
Date d'inscription : 27/01/2005

Débat : Reproduction humaine = chaos? Empty
MessageSujet: Débat : Reproduction humaine = chaos?   Débat : Reproduction humaine = chaos? EmptyMar 15 Fév - 15:02

Plus il y a d'hommes sur Terre, plus la nature est détruite, il faut bien nourrir et loger tout ce petit monde....
Faut-il alors, pour sauver un peu nos forêt, suivre l'exemple de la Chine et faire attention à la reproduction des hommes pour éviter le chaos?
Revenir en haut Aller en bas
ptite génie
Louve Bêta
ptite génie


Nombre de messages : 235
Animal favori : les loups
Date d'inscription : 28/01/2005

Débat : Reproduction humaine = chaos? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reproduction humaine = chaos?   Débat : Reproduction humaine = chaos? EmptyMar 15 Fév - 19:05

honnètement ça va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Louve Alpha
Yellowstone


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 36
Animal favori : loup
Date d'inscription : 27/01/2005

Débat : Reproduction humaine = chaos? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reproduction humaine = chaos?   Débat : Reproduction humaine = chaos? EmptyJeu 17 Fév - 15:04

Ouè vu que comme les autres espèces on doit se reproduire.... finallemnt l'homme est vraiment l'animal le plus pourris ( j'en connaient qui ont déja vu cette phrase... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat
Loup
Deepthroat


Nombre de messages : 89
Animal favori : Partout dans le monde
Date d'inscription : 28/01/2005

Débat : Reproduction humaine = chaos? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reproduction humaine = chaos?   Débat : Reproduction humaine = chaos? EmptySam 9 Avr - 11:16

D'accord l'homme a tous détruit mais n'oublié pasune chose c'est que vous etes humain vous faites partis de cette pouriture que vous voulait detruire la detruction de l'espece humaine veut dire egalement votre propre extermination si ont détruit l'espece humaine vous mourrez egalement .Car meme si vous etes pour la destruction de l'espece humaine sa changera rien car vous etes humain. N'oubliezpasnon plus que sans la reproduction humaine vous seriez pas là a discuter de sa car vous n'existeriez meme pas vous n'auriez pas conscience de tout sa. Es ce sa que vous voulez ? Ne pas exister? Bébé c'est sa que tu veut ne pas exister? Et n'oubliez pas egalement qu'il faut un homme pour tuer un homme,mais alors qui tuera le derniere homme?Il ne se tuera pas tout seul, l'espece humaine et condamné a exister et l'espece humaine et une evolution donc qu'est ce qui sera notre evolution a quoi resemblera l'evolution de l'homme elle sera plus cruelle. C'est sa que vous voulez détruireune espece pour en crée une encore plus cruelle que la precedentes? Je suis d'accord qu'il faut faire quelques chose mais pas exterminer l'homme car n'oubliez pas vos origine ,votre race ,car l'extermination de l'homme veut dire VOTRE extermination. Maintenant posezvousla question es ce une solution?

Kaizer Sozer
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Louve Alpha
Yellowstone


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 36
Animal favori : loup
Date d'inscription : 27/01/2005

Débat : Reproduction humaine = chaos? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reproduction humaine = chaos?   Débat : Reproduction humaine = chaos? EmptyMar 12 Avr - 12:09

Dommage qu'on ne sait pas par avance quel con viendrait sur Terre. C'est vrai que nous n'allons pas nous priver d'un des plus beau plaisir de la vie mais plus il y a d'Hommes sur Terre et plus elle disparait et c'est vraiment dommage pour les générations avenir qui ne verront les forêts qu'en photos...
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Loup bêta
Crocblanc21


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 115
Animal favori : Canis lupus
Date d'inscription : 19/04/2005

Débat : Reproduction humaine = chaos? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reproduction humaine = chaos?   Débat : Reproduction humaine = chaos? EmptyMar 19 Avr - 21:56

Je ne veut pas embarqué sur un débat catholique mais l'église est une des grande responsable de la reproduction de l'homme. Elle qui refuse de reconnaitre le droit au plaisir sexuel comme acte normal chez l'humain. De ce fait elle ce ferme les yeux sur le droit à la contraseption et moyen dont dispose l'humain pour ce protégé contre une procréation non désiré.

Croissez et multipliez vous dit elle dans l'actes du mariage. Il faut être vraiment a coté de la track et bien loin de la réalité humaine de tout les jours pour continuer a endossé cette attitude.

Malheureusement ont est pas sortie de l'auberge, un nouveau pape conservateur viens d'être nommé qui endosse cette doctrine de facon aveugle...

Enfin a quoi bon en discuté je crois bien l'homme ne comprendra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodex.com/sharing/viewalbum.html?alb=119341
Yellowstone
Louve Alpha
Yellowstone


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 36
Animal favori : loup
Date d'inscription : 27/01/2005

Débat : Reproduction humaine = chaos? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reproduction humaine = chaos?   Débat : Reproduction humaine = chaos? EmptyMer 20 Avr - 12:46

Tu as raison mon ami mais il faudrait qu'ils apprènent qu'il y a deux façon de donner la vie... je suis athé et je le sais : soit tu fais des bébés soit tu te consacre à Dieu (voir prêtre ou nonne). Bon on va pas débattre le dessus mais avoir des enfants n'est pas une nécessité telle quelle non?
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Loup bêta
Crocblanc21


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 115
Animal favori : Canis lupus
Date d'inscription : 19/04/2005

Débat : Reproduction humaine = chaos? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reproduction humaine = chaos?   Débat : Reproduction humaine = chaos? EmptyMer 20 Avr - 14:19

Bien voila le pourquoi moi et ma conjointe avons décidé de ne jamais en avoir. Cela na rien a voir avec une impossibilité sexuel ou autre. Apres mur réflexion ont a décidé de ne pas procréer simplement pour ne pas y placé un nouvel être sur ce genre de planère ou ne figure que famine guerre et chacun pour soit! ect ect ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodex.com/sharing/viewalbum.html?alb=119341
Deepthroat
Loup
Deepthroat


Nombre de messages : 89
Animal favori : Partout dans le monde
Date d'inscription : 28/01/2005

Débat : Reproduction humaine = chaos? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reproduction humaine = chaos?   Débat : Reproduction humaine = chaos? EmptyJeu 21 Avr - 8:38

Bien vous ne voulez pas faire d'enfant ok mais c'estpeut etre une erreur car si c'estparents sont pourle protection de la terre se gosse aurais été pareil et contrairement a certain il aurait peut etre fais quelques chose pour l'ameliorer et vous dites quela terre se degrade mais faites quelques chose mais quelques chose de concret pas un truc commele recyclage moi je veux bien vous aider mais personnes expose ces idée tout le monde ne faient que parler c'est bien beau de parler mais faut t'il encore agir alors ne parlez pluspour rien dire agissez.

Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Loup bêta
Crocblanc21


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 115
Animal favori : Canis lupus
Date d'inscription : 19/04/2005

Débat : Reproduction humaine = chaos? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reproduction humaine = chaos?   Débat : Reproduction humaine = chaos? EmptyJeu 21 Avr - 13:32

Bien moi je vie dans les bois dans une région isolée, j'écris et publie des articles sur ma relation avec les loups. Je sensibilise la population local que le loup n'est nullement dangereux et ne fait que dévoré les proies faibles et malade. Voila, de plus en plus de gens dans mon village dorénavant admire le loup et ne lui tire plus dessus aussitôt il en voie un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodex.com/sharing/viewalbum.html?alb=119341
Contenu sponsorisé





Débat : Reproduction humaine = chaos? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reproduction humaine = chaos?   Débat : Reproduction humaine = chaos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Reproduction humaine = chaos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Stone En Action :: Coins des membres :: Cimetière des posts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser