Yellow Stone En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le défense des animaux et de la Nature !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Agissons!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deepthroat
Loup
Deepthroat


Nombre de messages : 89
Animal favori : Partout dans le monde
Date d'inscription : 28/01/2005

Agissons!!!! Empty
MessageSujet: Agissons!!!!   Agissons!!!! EmptySam 23 Avr - 12:59

Bonjour a tous, bien desormais que le forum est installé j'aimerais qu'on en termine avec ces blabla inutile qui ne changent rien a la face du monde.Tout se que les gens fonds depuisla creation du forum c'est exposé des faits,des faits dont chacun sur se forum a connaissance depuis bien longtemps.Vous ne faites que rabacher se que tout le monde connaient et en ont assé de debattre sur ces sujets deja exposé.C'est bien d'en parler mais a quoi bon si tout se que vous dites ne changent pas vous perdez votre temps, vous ne faites que dire et redire des chose que toute la planete connait "L homme et destructeur" oui c'est bien de le dire mais sa c'est pas nouveaux vous n'apprenez absolument rien aux personnes du forum.Vous ne faites que exposer une nouvelle fois se qui vous revolte,mais a quoi bon se revolter si personne agit, est quand je dis agir c'est agir c'est pas acheter unelessive qui pollue moin ou recycler vos détrus où autres. Je parles de faire quelques chose de conséquent,pour cela il faut que chacun mettent du sien,se que vous détestez vous l'avez déjà exposé maintenant proposez des solution a toutes ces chose qui vous mettent hors de vous. Mais proposez de vrai solutions pas des solutions comme "Il faut détruire l'espece humaine" .Non ,non là arretez ne posté pus si c'est pour mettre des anerie pareil, vousmeme vous saviez que se n'était pzas une solution quand vous l'avez écrit. Est surtout n'oubliez pas vos deux origines là quand vous parlez vous en oubliez une,vous faites partis de la nature d'accord mais vous oublié que vous etes aussi humain,que vous etes se que vous détesté le plus, Certain se dise animal faisant partis dela foret mais prenez un miroir et regardez la verité en face vou verrez que vous ne ressemblé nullement a un renard,lievre,sanglier,loups,daim,cerf ou autres certe interieurement vous vous voyez comme telle. Vous avez deja prouvez votre intelligence en ne vous voilant pasla face sur l'aspect de notre monde,vous ne vous masquez pas contrairement a la majoritée de la population c'est deja excellent alors montrant denouveau votre intelligence en ne niant pas se que vous etes "un Hommes" ouvrez les yeux sur sa .Moi une partis de moi est bestial ,animal ,fait partis integrante de la nature,la seconde moitié est un homme je ne nie aucune de mes origines car je sais se que je suis est se n'est pas par ce que une partis de moi qui est hommes que je détruit le monde qui nous entoure,bien au contraire je détruit se qu'il le detruit.Je sais que certain d'entre vous se sentent l'ame d'un loup,le loupest reputé pour etre un animal noble ne tacher pas sa noblesse en agissant de la sorte car là vous vous rabaissez au niveau de l'homme. Le loup est intelligent alors combinez l'intelligence du loup et le bon sens de l'homme et montrez que les hommesne son pas tous des pourritures .Réflechissez aux problèmes qu'ils y a dans le monde et que vous voulez changé trouvez une solution et poster là sur le forum, meme si vous voulez changez 100 choses est que vous trouvez que 1 solution pour une seul de ces 100 choses poster la quandmeme c'est deja sa.Certainsvontpeut etre croire que je blablate beaucoup jeleurs reponderais quenon moi j'agis se n'est pas pour autant que je suis la bonne parole d'ici non jene suisni Dieu,ni Jesus Christ j'essais seulement de vous faire reflechir et agir au lieu de parlerpour rien dire ,pour rien faire.Alors reflechissez et agissez.

Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Louve Alpha
Yellowstone


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 36
Animal favori : loup
Date d'inscription : 27/01/2005

Agissons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Agissons!!!!   Agissons!!!! EmptySam 23 Avr - 18:02

T'énerve pas mon coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat
Loup
Deepthroat


Nombre de messages : 89
Animal favori : Partout dans le monde
Date d'inscription : 28/01/2005

Agissons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Agissons!!!!   Agissons!!!! EmptySam 23 Avr - 20:11

Je m'enerve pas cherie mais les gens parle pour rien dire tout le monde savent bien se qu'ils poste fini de blablater faut agir maintenant y a deja eut trop de blabla, je vais vous dire y'a un temps pourl a diplomatie et un temps pour l'action et la diplomatie c'est fini. Mais tout seul jepeux rien faire jsuis pas un surhomme c'est pour sa quejelance un appel a l'aide, un appel de soutiens. Alors,QUI EST AVEC MOI????

Riddick
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Louve Alpha
Yellowstone


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 36
Animal favori : loup
Date d'inscription : 27/01/2005

Agissons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Agissons!!!!   Agissons!!!! EmptyLun 25 Avr - 13:40

Ben moi tu le sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Loup bêta
Crocblanc21


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 115
Animal favori : Canis lupus
Date d'inscription : 19/04/2005

Agissons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Agissons!!!!   Agissons!!!! EmptyLun 25 Avr - 13:43

bien j'ai déjà commencé a agir moi. Par mes écris dans les jounaux locaux, ainsi que par la senbilisation dans mon patelin des citoyens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodex.com/sharing/viewalbum.html?alb=119341
Deepthroat
Loup
Deepthroat


Nombre de messages : 89
Animal favori : Partout dans le monde
Date d'inscription : 28/01/2005

Agissons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Agissons!!!!   Agissons!!!! EmptyLun 25 Avr - 13:50

Crocblanc21 je c'est que tu agis nous en avons deja fait mension ensemble je pense que je peux compter sur toi, et je c'est quejepeux compter surma femme sa c'est sur maisnousne sommespas 3 dans ce forum mais 11 c'est les autres que je veux reveiller pas vous,vous je c'est que c'est deja fais.

Riddick
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Louve Alpha
Yellowstone


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 36
Animal favori : loup
Date d'inscription : 27/01/2005

Agissons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Agissons!!!!   Agissons!!!! EmptyLun 25 Avr - 14:02

Y'a certaine personne qui glande et que je connais même pas.... mais je vai svoir avec celle que je côtoie tout le sjours pour les mobiliser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agissons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Agissons!!!!   Agissons!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agissons!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Stone En Action :: Coins des membres :: Cimetière des posts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser