Yellow Stone En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le défense des animaux et de la Nature !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pub pour Areva sur Yellowstone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apasdeloup
Loup
Apasdeloup


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Animal favori : Loup
Date d'inscription : 24/12/2005

Pub pour Areva sur Yellowstone Empty
MessageSujet: Pub pour Areva sur Yellowstone   Pub pour Areva sur Yellowstone EmptySam 1 Juil - 20:48

En me connectant, je viens de voir que parmis les annonces publicitaires en du forum, il y en avait une pour AREVA. Pour ceux qui ne saurait pas ce qu'est AREVA, c'est une des plus grandes multinational d'énergie nucléaire... Ainsi qu'une pub pour un magasin de fourure... J'avais déjà du mal a accepter qu'il y ai de la fourure sur un site tel que celui-ci, mais là, c'est l'apothéose. Comme je l'ai déjà proposé, je veux bien composé le numéro payant pour supprimer la pub, mais là, je crois que si l'on veut avoir de la crédibilité, il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://canislupus.naturalforum.net
Yellowstone
Louve Alpha
Yellowstone


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 36
Animal favori : loup
Date d'inscription : 27/01/2005

Pub pour Areva sur Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Areva sur Yellowstone   Pub pour Areva sur Yellowstone EmptyDim 2 Juil - 13:07

Je suis bien d'accord d'autant plus que la pub est complètement aléatoire et qu'on peut pas gérer...mais les sous je les pêchent où? Si tu veux le faire tu vas pas payer...de toute façon c'est qu'un forum (pas nous qu'on gère ce genre de choses et les gens le savent).
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Loup bêta
Crocblanc21


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 115
Animal favori : Canis lupus
Date d'inscription : 19/04/2005

Pub pour Areva sur Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Areva sur Yellowstone   Pub pour Areva sur Yellowstone EmptyMar 4 Juil - 3:23

Eeeeeee je travaille dans une centrale nucléaire... numéro 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodex.com/sharing/viewalbum.html?alb=119341
Yellowstone
Louve Alpha
Yellowstone


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 36
Animal favori : loup
Date d'inscription : 27/01/2005

Pub pour Areva sur Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Areva sur Yellowstone   Pub pour Areva sur Yellowstone EmptyMar 4 Juil - 11:48

Crocblanc21 a écrit:
Eeeeeee je travaille dans une centrale nucléaire... numéro 5

Bou Crocblanc bou numéro 6

C'est différent, tu gères la sécurité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Loup
Apasdeloup


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Animal favori : Loup
Date d'inscription : 24/12/2005

Pub pour Areva sur Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Areva sur Yellowstone   Pub pour Areva sur Yellowstone EmptyMar 4 Juil - 12:05

De toute façon, je trouve que nous perdons de notre crédibilité en étant en partie financé par de la pub. Je me propose donc (une nouvelle fois) pour supprimer la pub. Il me faut juste le numéro de tél et je le fais.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canislupus.naturalforum.net
Nightdra
Invité




Pub pour Areva sur Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Areva sur Yellowstone   Pub pour Areva sur Yellowstone EmptyMar 8 Aoû - 18:28

Vous m'excusez si je ne m'inscris pas mais je suis juste venue poster un message. Je m'inscrirai peut être plus tard. Et oui Apasdeloup, c'est bien Enora et je viens proposer mon aide pour la pub. Voilà, réponds moi par mail ou msn ou encore ici, je repasserai je pense. Là, je suis dans les DVD jusqu'au cou et j'ai la flemme de continuer -_- Mais pourquoi j'ai accepté de faire ce site? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nightdrac666
Louveteau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Pub pour Areva sur Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Areva sur Yellowstone   Pub pour Areva sur Yellowstone EmptyMar 8 Aoû - 18:54

Vous m'excusez si je ne m'inscris pas mais je suis juste venue poster un message. Je m'inscrirai peut être plus tard. Et oui Apasdeloup, c'est bien Enora et je viens proposer mon aide pour la pub. Voilà, réponds moi par mail ou msn ou encore ici, je repasserai je pense. Là, je suis dans les DVD jusqu'au cou et j'ai la flemme de continuer -_- Mais pourquoi j'ai accepté de faire ce site? -_-'

Excusez mon double post, je me suis finalement inscrite. Je suis ok pour payer pour vous par rapport à la pub et je vous préviens que je ne serais pas beaucoup active, Apasdeloup sait pourquoi et je suis en pleine crise de larmes [Seb, t'en fais pas, ça ira mieux après] Je pense que ma signature vous dis pourquoi mais passons, ça serait du flood inutile et intempestif.

Donc voilà, je suis ok pour donner pour que la pub [Qui m'horripile ( j'aime la musique de pub mais pas les pub >.<)] soit supprimée.

Voilà, c'est tout, je retourne dans mes DVD et ma mélancolie à penser au temps où papi allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Loup
Apasdeloup


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Animal favori : Loup
Date d'inscription : 24/12/2005

Pub pour Areva sur Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Areva sur Yellowstone   Pub pour Areva sur Yellowstone EmptyMar 8 Aoû - 23:04

Pas de problème, j'ai fusionné tes deux postes. Sinon, tu vois Yelli, t'as plus de raison de refuser puisque même les nouveaux membres te le demande... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://canislupus.naturalforum.net
Yellowstone
Louve Alpha
Yellowstone


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 36
Animal favori : loup
Date d'inscription : 27/01/2005

Pub pour Areva sur Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Areva sur Yellowstone   Pub pour Areva sur Yellowstone EmptyLun 14 Aoû - 16:07

Ce qui m'embête c'est que vous payez alors qu'on est même pas encore une association Confused

Enfin, bon, pour ceux qui ont un code, faites le moi passer par mp et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Loup
Apasdeloup


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Animal favori : Loup
Date d'inscription : 24/12/2005

Pub pour Areva sur Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Areva sur Yellowstone   Pub pour Areva sur Yellowstone EmptyMar 15 Aoû - 11:18

Pour avoir un code il nous faut un numéro... numéro 7
Revenir en haut Aller en bas
http://canislupus.naturalforum.net
Yellowstone
Louve Alpha
Yellowstone


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 36
Animal favori : loup
Date d'inscription : 27/01/2005

Pub pour Areva sur Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Areva sur Yellowstone   Pub pour Areva sur Yellowstone EmptyDim 27 Aoû - 13:50

Voilà, j'ai crée un nouveau topic.
Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour Areva sur Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Areva sur Yellowstone   Pub pour Areva sur Yellowstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour Areva sur Yellowstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour le consommateur
» des petits gestes de la vie quotidienne
» Tuer des animaux pour en sauver d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Stone En Action :: Coins des membres :: Votre mot à dire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser